Merci pour votre inscription !

Votre inscription s’est correctement déroulée, je vous en remercie !

Je viens de vous envoyer un mail comportant le lien pour télécharger mon guide gratuit :

« 7 conseils pour réussir vos Chasses aux trésors »

Regardez vite dans votre boite de réception, et cliquez sur le lien de téléchargement pour obtenir tout de suite mon guide ! (Faites le maintenant, avant d’oublier…)

 

À tout de suite !

7 commentaires

  1. lorenz

    salut,moi je tient à te dire bravo pour avoir dépassé le regard des gens,je n’ai pas encore vraiment totalement assimilé ce conseil mais j’y travaille.Il faut savoir que je débute donc il me faut prendre sur moi,j’essai de prendre en compte tout ce que tu as dit et j’ai déjà récuperé quelques truc dont un magnifique bronze qui m’a laissé bouche baie,j’ai pensé au début que la personne qui l’avais jeté avait du se tromper et je me suis senti un peu bizarre,une impression de c’est pas à moi.Au final je l’ai nettoyé et mis en vente sur un site spécialisé,cela m’a rapporté 165e donc merci pour tes conseil et ton blog,je continu et j’en suis fier.

  2. colette

    Bonjour Benoit .Je viens de découvrir votre blog et me suis  »régalée » de le lire .Je suis moi-même à penser qu’il est bien dommage de perdre des valeurs du passé .Sans vouloir être critique,avec cela,que de gaspillage,pourtant,,on prétend penser à notre chère planète alors qu’elle est régulièrement salie sans scrupule ni gêne. Malheureusement trop de bla-bla réguliers, nous fatiguent les oreilles.Bien ententendu,la productivité engendre de l’emploi,mais en même temps ce cercle vicieux de cette société de consommation:produire-changer-jeter ne nous emmène qu’à dégrader .C’est un peu,malgré une évolution qui n’a Dieu merci ,pas que des désavantages, un retour en arrière et qui dégrade l’environnement,mais c’est aussi à chacun de réfléchir n’est-ce pas ? La responsabilité est à chacun.. Enfin, il y a tellement à dire qu’il y a matière à disserter,et là n’est pas le but car justement votre blog est plutôt plein d’espoir ! Merci Benoit. En ce qui concerne votre fascicule, je ne l’ai pas reçu en le téléchargeant.Peut-être n’ai-je pas fait ce qu’il fallait faire (je ne suis pas très douée en matière de manipulation de ce merveilleux outil qu’est l’ordinateur ,une pincée de vérité,il y a du bon dans les techniques du progrès).Merci Benoit pour tout et félicitations ! A bientôt.

  3. GANTOIS Sylvie

    Bonjour Benoit,

    Je me permets de vous adresser par la presente ce jour, cet echange epistolaire ; car je souhaite actuellement, reamenager la decoration de mon appartement.

    Je confirme, que je suis tres conservatrice d’objets, de meubles en chene « DE TONGE » (- certains, que je patine), d’autres dans un style merisier + de tres belles lampes decoratives chiques, de tres beaux tableaux de decoration – de differents « artistes peintres » + objets d’Art sous toutes ses formes, tapis d’Orients prestigieux « Persans » – « LES QUATRE SAISONS »…

    En outre, comme je ne veux pas, point, guere ; me faire anarquer concernant le prix des ventes suscitees !…

    J’aurai souhaiter savoir, de quelle maniere adherer sur Internet pour influencer les ventes pour les futurs acheteurs ? !…

    Par ailleurs, je suis d’emblee confinee dans les doutes, et les interrogations i une vraisemblable impasse de frustration constante ; de ne pas realiser mes projets ; concoctes minutieusement depuis quelques années consecutives… !

    Le reamenagement de mes pieces principales, manifeste um changement radical au niveau de la decoration plurielle.

    Cependant, comme je suis materialiste, attachee a mes biens ; je ne veux pas regretter mes invistigations accentuees sur un renouveau Arc-en-Ciel, dans mon habitation elixir de paix… !

    Benoit, si vous pouviez m’orienter, me conseiller, m’informer, me renseigner sur les multiples aspects de parametrages/de configurations ; a conduire allegrement mon projet qui me parait possible ; mais avec un manque de soutien materiel ; afin de concevoir un confort desire – un cote « SHABBY » – Romantique »..

    Dans l’attente d’une reponse favorable.

    Merci infiniment pour votre intervention instructive sympathique de votre part.

    Vous en souhaitant bonne reception,

    Je vous prie de croire, Benoit, a l’expression de ma consideration distinguee.

    Sylvie GANTOIS

    1. Benoit

      Bonsoir Sylvie,
      Merci pour votre commentaire et votre intérêt pour mon blog, de récupération d’objet et de meubles trouvé lors de chasses aux trésors soit dit  » les encombrants  » ou  » monstres  » dans certaines communes.
      En effet le réaménagement d’une demeure , ou d’un appartement n’est jamais chose facile, surtout si l’on décide de le faire sois même !
      Mais il me faudrait des informations plus pointues sur votre demande,chercher vous des meubles à retaper?
      Ou souhaitez vous uniquement les transformez afin de leurs redonner un style qui correspond à vos attentes ?
      Ou souhaitez vous achetez ou vendre des meubles sur internet ?
      A Bientôt
      Benoit

  4. dewilde

    bonjour,
    j’ai 17 ans et j’adore les brocantes et dénicher, chercher toute sorte de choses. J’aime beaucoup les encombrants ont y trouve pleins de choses avec une histoire. Les gens jettent n’importe quoi et j’aime récupérer et retaper en plus je suis dans une école des métiers d’art où ont a enormément d’atelier à notre disposition

  5. dewilde

    bonjour,
    J’ai 17 ans , j’adore les brocantes et j’aime dénicher, chercher toutes sorte d’objets. Les gens jettent n’importe quoi et je trouve cela dommage c’est pourquoi j’aime récupérer toute sortes de choses pour leur histoire et surtout pour les remettre en états ou les revendre. Je suis en école des métiers d’art à Paris et nous avons beaucoup d’ateliers à notre disposition. J’ai trouvé votre blog super et c’est pourquoi je voulais vous demander quels sont les bons endroits pour les encombrants ? car j’ai fais quelques encombrants dans mon quartier mais il n’y a pas grand choses voir presque rien. Pourriez vous me donnez des idées d’endroits ?
    Merci d’avance !!
    Jane

    1. Benoit

      Bonjour Jane, merci pour ton intérêt porté a mon blog, alors si tu veux faire de belles chasses aux trésors, il te faut aller en banlieue Parisienne, choisir ta ville , regarder quand passe les encombrants en général cela est découpé par quartier et tu peux te connecter au site des villes que tu souhaite prospecter pour voir les dates de dépose, ensuite il ne te reste qu’a arpenter les rues a la recherche des trésors perdus !
      Bonne chasse aux trésors !
      Amicalement
      Benoit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *